Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mardi 24 avril 2018 Sortie d’hopital Repos à Kathmandou

Publié le par Jean Paquet

Après une excellente nuit, le médecin vient m’annoncer que mon taux de CPK dans le sang est au dessus de la normale (à 240 UI après les efforts du trek il n’y a pas de quoi s’affoler) ils me refont une prise de sang. Et dès 10h30 j’ai le feu vert pour la sortie. Pradip vient me chercher et m’accomagne au nouvel Hôtel Harati, complètement rénové. 

Une très belle et confortable chambre va me permettre de continuer à me remettre. J’ai 6 jours à attendre le retour d’Hélène et de mes amis Raymond et Ghislaine. Que faire Pradip me propose de rester en ville à Kathmandou ou Bahktapur ou bien une randonnée facile dans les collines de la vallée de Kathmandou. Je me sens encore trop fatigué pour repartir en rando et rester 6 jours en ville ne me dis rien. Je fais part à Pradip de mon souhait de faire dans la campagne environnante une stage de yoga et méditation. Après diverses recherches il me trouve une place Pour 5 jours à la Nepal Yoga Academy près de Nagarkot. Et ceci à partir de demain. Je suis ravi.

Dans l’apres-midi je fais quelques courses dans Kathmandou : un rasoir pour être plus présentable, de l’eau minérale et trois livres pour m’occuper l’esprIt. Je vais bien mais le moindre effort (comme monter un escalier me fatigue).

Excellent dîner et coucher très tôt.  

Mardi 24 avril 2018   Sortie d’hopital  Repos à Kathmandou
Mardi 24 avril 2018   Sortie d’hopital  Repos à Kathmandou
Commenter cet article
P
Bon rétablissement et surtout ne perds pas le moral.
Répondre
J
Merci, il faut positiver, sans cet accident je n’aurais jamais fait une immersion dans une académie de Yoga de haut niveau. Cela m’a appris beaucoup de choses, notament sur les techniques de pédagogie. Je crois que nous devrions y envoyer notre ministre de l’éducation.