Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi 28 avril 2018 : Népal Yoga academy

Publié le par Jean Paquet

C’est ma dernière  journée complète dédiée au yoga. Petit à petit les étirements font leur effet, j’arrive à rester un peu plus longtemps assis en tailleur (je suis loin de pouvoir faire le lotus). En fin de journée je reste 15 minutes assis en tailleur, dos au mur pour être parfaitement droit les yeux fermés j’écoute un cours de philosophie ou plus précisément j’essaie d’écouter car mon esprit est souvent distrait par la douleur dans les jambes et les hanches. À la fin des 15 minutes j’ai grand peine à me relever.

Samedi 28 avril 2018 : Népal Yoga academy
Commenter cet article
J
J'espère que tu ne resteras pas coincé les jambes pliées ! Ha ha ha....
Répondre
P
Houpps! vraiment intensif....mais tu as bien fait de le faire.<br /> Malgré les courbatures tu vas en ressortir mieux niveau corps-esprit....<br /> Bon courage!
Répondre